• Les rats de compagnie

    Les rats font souvent peur, on les associent souvent à des rongeurs nuisibles, des boules de poils porteuses de maladies !!!
    Pourquoi cette image ? Le rats de compagnie n'apporte pas plus de maladies que les chats ou les chiens. Même le furet est un animal de compagnie plus dangereux que le rat !!!
    J'ai récupérer un rat il y a peu de temps, mon fiancé m'à menacée de le tuer si je ne m'en débarrasse pas, où va-t-on si on ne peut pas avoir ce qu'on désire ? (il ne faut pas demander la lune non plus).
    Grace à mes cours sur les animaux, j'ai pu en apprendre d'avantage sur ces petites bêbêttes qui font peur à tout le monde.
    Je site : les rats sont des animaux de compagnie tout à fait sociables et fidèles à leur propriétaire, ils aiment entendre le son de sa voix et adorent les gratouilles derrière les oreilles. Ils ne sont vecteurs de maladies seulement si il y a contact avec d'autres rats (rats des champs) !!!
    Alors les amis, les rats sont aussi mignons que les chats, les chiens, les lapins, etc... 

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :