• Bienvenue

    Bonjour à tous les amoureux de la nature et surtout des animaux, Je viens d'ouvrir un site pour dénoncer la maltraitance sur des animaux et aussi pour avoir vos réactions sur des images que je pourrais mettre de temps en temps.
    Il n'y aura peut-être pas de mise à jour quotidiennement mais j'essaierai de le faire régulièrement.
    Mais avant toute chose, je souhaiterais me présenter, je m'appelle Angélina (tout le monde m'appelle Angie), j'ai 28 ans, je vis dans le Maine et Loire, j'ai 2 enfants et un mari formidable. Je prend des cours par correspondance pour devenir assistante de santé animalière avec option animaux sauvages. J'ai recueilli un chien il y à 2 ans qui errait dans la rue, c'est un chien qui a été maltraité et qui ne peut plus manger grand chose puisqu'il n'a plus de dents (pour ceux qui connaissent c'est un spitz nain pur race), maintenant il est heureux comme tout, il a eu 6 ans en décembre dernier, l'année dernière, j'ai offert un chien à mon compagnon, c'est un bébé qui n'avait que 1 mois quand on l'a accueilli dans notre foyer elle prend 1 ans ce mois-ci et j'ai mon chat qui a 2 ans et demi. Voilà en gros mon parcours. Si vous le voulez, inscrivez-vous sur ce site, je ferait de mon mieux pour les dénonciations et les jolies photos. 
    Coups de gueule
    A très bientôt !!! 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    miloute
    Mardi 30 Mars 2010 à 20:25
    bel présentation angie en plus il è tro mignon ton chien.jpeu pa ètre dans ton groupe car tu le c g abandonner ma piper et jmen veu tjr sinon voila bisous bravo pour tous
    2
    angie82 Profil de angie82
    Lundi 5 Avril 2010 à 13:00
    Ma chérie, même pour ta Piper tu sais que tu n'avais pas le choix. J'ai bien mis 3 chatons à la SPA par obligation dernièrement !!! Mes filles font une allergie importante aux animaux mais ça ne m'empêche pas de les aimer (les animaux) ! Si tu en a envie, rejoind ce groupe et fait passer le message autour de toi pour que ça suive !!! Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :