• Qu'est ce qu'un chat ? Une boule de poil ? Un sac à puce ? Ou tout simplement un compagnon avec lequel on peut jouer, faire des câlins, regarder longuement ? 
    A vous de me le dire !
    Coups de gueule Voilà un exemple de chat, tout petit, chétif, fragile...
    A quoi pensez vous en le regardant ? Qu'il est moche ! Qu'il est drôle ! C'est quoi cette race ?
    Coups de gueuleEncore une photo !
    Celui-ci est marrant, il s'est enroulé dans une serviette sûrement pour jouer mais qu'est ce que c'est rigolo de voir des images comme ça.
    Coups de gueulePar rapport à ce petit minou, je n'ai pas grand chose à dire car je n'ai jamais vu un chat aussi petit !!!
    Coups de gueuleOn fait vraiment ce qu'on veut avec ces petites bêtes !!!
    Coups de gueule 
    Coups de gueuleQuand on voit ça mes amis, comment peut-on imaginer faire du mal à un petit animal aussi petit, aussi mignon, aussi...attirant !!!
    Un chat, pour moi, c'est avant tout un être vivant, un animal qui ne demande que câlins, amour, et tendresse de la part de ses maîtres.
    Alors réfléchissez avant d'adopter un chat, faites en sorte que ces bébés soient heureux !!! 

    votre commentaire
  • L'ours est un animal méconnu de l'homme. 
    L'ours brun était présent dans toutes les hautes vallées de la chaine Pyrénéenne. Aujourd'hui, son territoire est réduit mais cela n'est pas irréversible car la nature pyrénéenne est encore suffisamment préservée pour offrir un cadre favorable à la population ursine.
    Aujourd'hui, on dénombre 5 ou 6 ours à l'ouest de la chaine sur le versant français et 3 que l'on a réintroduit dans Pyrénées centrales.
    L'ours brun est l'une des 8 espèces d'ours vivant à travers le monde. Les mâles adultes pèsent de 120 à 200 kg et les femelles de 80 à 120 kg.
    L'ours est en voie d'extinction sur le territoire français et même s'il y en a encore dans les Pyrénées,  je ne pense pas que la population ursine augmente dans les années futur.Accueil
    AccueilAccueil

    votre commentaire
  • Vous aimez la fourrure ? en général, ça commence comme ça :
    Accueil
    On les nourrit pour qu'ils grandissent et ensuite :
    Accueil
    Les animaux deviennent des fourrures sur pattes. Les sadiques qui portent de la vrai fourrure devraient regarder cet article :
    Accueil et Accueil
    Voilà ce que certaines personnes attendent d'un animal !!!
    L'élever et pour finir le tuer !!!
    Je peux aussi vous montrer avec quoi certains tapis sont fait :
    Accueil
    Comme il est mignon, malheureusement pour lui, sa vie ne sera pas longue, pourquoi ? Voyez plutôt :
    Accueil
    Il est magnifique et près à être abattu pour servir en carpette chez des bourgeois :
    Accueil
    Et voilà !!!
    Tous les jours des animaux meurent pour l'avidité de personnes sans coeur et il est temps que ça s'arrête !!! Rejoignez une association comme la SPA ou WWF ou encore 30 millions d'amis et faites en sorte que ça s'arrête !!! 
    Vous qui comme moi souhaitez protéger la faune animale, faites un geste, adopter un animal ou dénoncer les gens qui leur font du mal, adhérer à une association, si on est nombreux à le faire, les choses pourrons peut-être changer !!! S'il vous plaît, si vous connaissez du monde qui maltraite les bêtes, faites quelque chose !!! Merci 

    votre commentaire
  • La plupart des gens osent dirent que les chiens de type Rottweiller, Staff, etc... sont dangereux !!! Moi je ne suis pas d'accord avec ça ! 
    Je pense que ces chiens devraient être éduquer dans des maisons calmes et avoir des maîtres "non fous", en gros, j'estime que les maîtres sont plus dangereux que les chiens. Ces animaux deviennent méchants parce que les maîtres qu'ils ont ne savent pas les élevés ou ils les dressent à l'attaque .
     Les chiens de catégorie 1 servent le plus souvent comme chiens policiers ou encore la surveillance des parkings d'entreprises donc on ne peut pas les qualifier de "chiens dangereux"
    Accueil 

    1 commentaire
  • Bonjour à tous les amoureux de la nature et surtout des animaux, Je viens d'ouvrir un site pour dénoncer la maltraitance sur des animaux et aussi pour avoir vos réactions sur des images que je pourrais mettre de temps en temps.
    Il n'y aura peut-être pas de mise à jour quotidiennement mais j'essaierai de le faire régulièrement.
    Mais avant toute chose, je souhaiterais me présenter, je m'appelle Angélina (tout le monde m'appelle Angie), j'ai 28 ans, je vis dans le Maine et Loire, j'ai 2 enfants et un mari formidable. Je prend des cours par correspondance pour devenir assistante de santé animalière avec option animaux sauvages. J'ai recueilli un chien il y à 2 ans qui errait dans la rue, c'est un chien qui a été maltraité et qui ne peut plus manger grand chose puisqu'il n'a plus de dents (pour ceux qui connaissent c'est un spitz nain pur race), maintenant il est heureux comme tout, il a eu 6 ans en décembre dernier, l'année dernière, j'ai offert un chien à mon compagnon, c'est un bébé qui n'avait que 1 mois quand on l'a accueilli dans notre foyer elle prend 1 ans ce mois-ci et j'ai mon chat qui a 2 ans et demi. Voilà en gros mon parcours. Si vous le voulez, inscrivez-vous sur ce site, je ferait de mon mieux pour les dénonciations et les jolies photos. 
    Coups de gueule
    A très bientôt !!! 

    2 commentaires